Zombie loan 1

Mon avis: 


Titre: Zombie loan 1
Auteur: Peach pit
Éditeur: Kaze manga 
Prix: 7,95


L'histoire:

Kita Michiru, jeune ado de 16 ans qui se fait marcher sur les pieds par les filles de sa classe, a le don de pouvoir voir les gens destiné à mourir. Elle va aider un peu contre son grès Akatsuki Chika et Tachibana Chito, deux garçons mystérieusement rescapé d'un accident, dans la dette qu'ils ont envers l'agence Zombie Loan.

Mon avis:

J'ai acheté ce manga dans le cadre du challenge "Zombie attack" et je ne regrette pas mon achat !

Dans ce premier tome, on apprend que les zombies existent et que Akatsuki et Tachibana les exécutent afin de rembourser leur dette envers la mystérieuse agence Zombie Loan. On va alors découvrir comment Kita, qui a le pouvoir de voir les gens qui vont mourir / sont morts, va les aider et évoluer.

Les dessins sont très jolis, à la fois mignons, plein d'action et d'humour : ce que j'adore! Malgré le thème zombiesque, le manga n'est pas trop violent ou sanglant (à mon goût).
Le manga est terminé en 13 volumes, ce qui en fait une série abordable . Une série animée existe exactement, je pense la regarder  par après!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire